Identifiez-vous
Nous contacter

Actualités

©

vendredi 17 février 2017

La grève continue à la clinique Sainte-Marie

Débutée, le mercredi 15 février 2017, la grève à la clinique Sainte-Marie continue. La rencontre qui s'est déroulée entre les salariés et les dirigeants venus de Guadeloupe, ce jeudi 16 février, n'a pas suffi à apaiser les tensions. Ils ont tout de même obtenu un calendrier pour l'amélioration de leurs conditions de travail. Troisième jour de grève à la clinique Sainte-Marie, ce vendredi 17 février 2017. Pour rappel, les salariés protestent notamment contre la dégradation de leurs outils et conditions de travail et demande une revalorisation de leur salaire.

Les salariés ont pu rencontrer les dirigeants du groupe Kapa, le jeudi 16 février 2017 venus spécialement de la Guadeloupe. Une rencontre qui n'a pas suffi à apaiser les tensions malheureusement.

En effet, si les agents ont obtenu un calendrier pour l'amélioration de leurs conditions de travail, les propositions faites sur les augmentations de salaires se sont révélées largement insuffisantes comme l'explique Catherine Lexée de la CDMT-santé.



Sullyvan.D

A la une Outremer

Salon de l'Agriculture : les Outre-mer à l'honneur !
Tous les articles Outremer